Location Appartement Particulier La Plagne

CAUTION

DEPOT DE GARANTIE ET RESTITUTION

1 - Le dépôt de garantie est de 400 euros, par chèque pour la France à l'ordre du propriétaire, et par virement pour les autres pays à      envoyer avec le solde de la location 30 jours avant l'entrée dans les lieux.

2 - Le chèque de caution ne sera pas encaissé,sauf cas de nécessité pour non respect des clauses du contrat.

3 - Si le locataire vous succédant justifie dans les 24 heures maximum après son entrée dans les lieux " avec photos de justification" que      le studio a été laissé en désordre et non nettoyé, il vous sera retenu forfaitairement 50 euros pour le nettoyage.

4 - La restitution des clés devra s'effectuée dans un délai maximum de 8 jours à compter du samedi de votre départ, par courrier      prioritaire. Une retenue du prix de la réalisation des 6 nouveaux jeux de 3 clés et le remplacement des 2 verrous sera retenu sur la      caution passée un délai de 10 jours.Une facture vous sera communiquée comme justificatif des frais(environ 300 à 350 euros ).

5 - En cas de casse ou de détérioration d'un objet, l'objet sera remplacé et le montant sera déduit de la caution avec une facture de      remplacement jointe

6 - Votre chèque de caution vous sera renvoyé dans les 15 jours maximimum suivant la réception des clés.